Modalités et Conditions

Modalités et Conditions pour Looking4.

Ceci est un document à caractère légal contenant les dispositions contractuelles de la société (les "modalités et conditions"). Les droits statutaires du client ne sont pas affectés. Ces modalités et conditions de réservation sont soumises au droit anglais et à la juridiction exclusive des tribunaux anglais. Dans le cas où l’une des présentes conditions serait ultérieurement jugée invalide, illégale ou inapplicable, ladite condition sera considérée comme modifiée dans la mesure nécessaire pour la rendre valide, légale et applicable. Si telle modification n’est pas possible, cette disposition ou partie de disposition devra, dans la mesure requise, être considérée comme non existante. Toute modification de ce type, la suppression d’une partie ou de l’ensemble d’une modalité n’aura pas d’effet sur la validité ou le caractère exécutoire des autres modalités.

1. Définitions

  1. La “société” fait référence à Looking4Parking Limited (une société enregistrée en Angleterre sous le numéro d’immatriculation 7107772.
  2. Le "client" fait référence à la ou les personnes qui utilisent ou proposent d’utiliser les services des transferts de la société.
  3. Le “prestataire de transfert” fait référence à l’opérateur du transfert présenté, pour lequel la société agit en tant qu’agent de réservation.
  4. La "réservation" fait référence à un service spécifique acheté par le client via le site web de la société d’un service de transfert fourni par le prestataire de transfert.
  5. Le «transfert » fait référence au trajet de ou à l’aéroport en utilisant les moyens de transport y compris les bus, car, train, taxi privé ou minibus privé .

2. La responsabilité de la société

  1. Ces modalités et conditions sont uniquement applicables pour les réservations effectuées directement sur ce site web. Les réservations faites sur un site web tiers sont strictement soumises aux modalités et conditions définies sur ce dit site.
  2. La société agit en tant qu’agent de réservation pour le prestataire de service des transferts présentés. Il ne fournit pas lui-même les transferts. Le client passera un accord avec le prestataire de transfert et sera soumis aux modalités et conditions du prestataire de transfert. Les détails de ces modalités et conditions sont disponibles auprès du prestataire de transfert.
  3. En tant qu’agent de réservation pour le prestataire de transfert, la société est uniquement responsable pour les pertes résultant d’une négligence de la société lors du traitement d’une réservation. Toute revendication de dommages et intérêt du client en relation à la prestation des services du transfert doit être présentée contre le prestataire de transfert et soumise à leurs modalités et conditions.
  4. Nonobstant n’importe lesquels des termes des modalités et conditions, la société ne limite et n’exclue pas sa responsabilité pour n’importe quelle responsabilité qui ne peut être limitée ou exclue par la loi applicable.

3. Réservations

  1. Les réservations faites sur le site web de la société sont considérées comme irrévocables à partir du moment où un numéro de réservation a été délivré. Toutes les modalités et conditions sont considérées comme acceptées lorsque le numéro de réservation a été délivré.
  2. Les réservations faites par téléphone sont considérées comme irrévocables lorsque le représentant de la société confirme la réservation. Toutes les modalités et conditions sont considérées comme acceptées lorsque la confirmation de la réservation a été envoyée.
  3. Tous les transferts sont valables sous réserve de disponibilité.
  4. La société se réserve le droit de refuser ou de ne pas réaliser de réservation. Une réservation ne garantit pas une réservation de transfert et la société peut annuler une réservation si le prestataire de transfert est dans l’incapacité de la réaliser. Dans ces conditions, un remboursement sera effectué mais la société n’accepte pas la responsabilité pour toute perte consécutive ou perte résultant de l’utilisation des services.
  5. C’est la responsabilité du client de s’assurer qu’un numéro de contact valide et une adresse email soient fournis lors de la réservation.
  6. C’est la responsabilité du client de s’assurer qu’il lise l’email de confirmation avant de voyager.
  7. La société décline toute responsabilité quant aux frais encourus ou toute perte consécutive résultant de l’incapacité du client à fournir un numéro de contact valide et une adresse email ou de l’incapacité du client à lire l’email de confirmation avant de voyager.
  8. Il est conseillé à tous les clients d’imprimer l’email de confirmation et de le prendre avec eux lorsqu’ils se déplacent à l’aéroport choisi.
  9. La société peut utiliser les informations fournies par le client au moment de la réservation pour les fins suivantes : (a) pour réaliser la réservation ; (b) pour traiter et obtenir le paiement ; (c) pour l’analyse et le profilage des préférences du client (par exemple l’analyse du marché, du client et du produit) pour permettre l’évaluation, le développement et l’amélioration des produits et des services fournis ; (d) pour permettre à la société de fournir au client et aux autres clients des informations pertinentes lors de leur campagne de marketing. Les informations recueillies peuvent être utilisées par la société pour tenir le client informé des produits et services par l’une des méthodes suivantes : email, poste, téléphone, SMS. Si le client ne désire pas être inclus dans les activités de marketing, il est invité à en informer la société en conséquence.

4. Paiement

  1. Le paiement d’une réservation faite par téléphone ou sur le site de la société peut être uniquement effectué en utilisant MasterCard, Visa, American Express, Diners Club ou Switch. Les chèques ne sont pas acceptés.
  2. Si le paiement par carte est refusé, la société et le prestataire de transfert se réserve le droit de ne pas réaliser la réservation.
  3. Tous les prix sont cités dans la monnaie du pays choisi par le client sur le site Web (ou, si aucune monnaie n'est choisie, en monnaie du pays dans lequel le transfert est fourni) et incluent la TVA lorsqu’elle est applicable.
  4. Lorsqu’une réservation est faite en utilisant une carte de paiement qui ne provient pas de Grande Bretagne, la société émettrice de cette carte débitera le compte du client dans la monnaie locale d’outre-mer et au taux de conversion applicable au moment de la transaction. Des frais de conversion peuvent être applicables.

5. Procédures d’annulation

  1. Une réservation peut être annulée jusqu’à 48 heures avant la date du transfert aller.
  2. Pour annuler une réservation, veuillez nous envoyer un email à cette adresse: reservations@looking4.com pendant les horaires de bureau en indiquant votre référence de commande. Tous les services de National Express, Autostradale, Plus Group, Sageb, Sitbus, Prestia e Comande et tous les trains et les trams (l'Express Train inclus) ne sont pas remboursables ; pour tous les autres transferts, les frais d’annulation de £5.00 ou €5.00 applicables (en fonction de la monnaie utilisée lors de la réservation) seront déduits du montant remboursé.
  3. Toute annulation doit être indiquée à l’entreprise pour qu’un remboursement puisse être effectué. Les clients qui annulent dans les 48 heures avant la date du transfert aller, qui ne se présentent pas lors du transfert, ou qui n’arrivent pas à temps à l’aéroport pour prendre leur avion, ne seront pas remboursés.
  4. Tous les remboursements seront effectués aussi vite que possible et seront débités sur le moyen de paiement et le compte initialement utilisé lors de la réservation.
  5. Tous les frais de transaction prélevés par les banques, les cartes de crédit et tout autre fournisseur de services financiers sont strictement non remboursables.

6. Procédures de modification

  1. Les modifications peuvent généralement être faites jusqu’à 48 heures avant la date du transfert aller. Ce service est gratuit, mais si le prix du service modifié est supérieur au prix de la réservation d’origine, la différence sera facturée.
  2. Les modifications sont assujetties aux Conditions de Réservation des entreprises opérants les transferts qui peuvent facturer des frais de modification en plus de tout augmentation des frais de paiement.
  3. Pour les transferts National Express ; bien qu’une fois acheté, votre ticket est non remboursable, la date est l’heure du voyage peuvent être changés avant votre date et heure de départ. Les modifications doivent être faites avant le transfert (aller ou retour) en appelant le (0044) 08717 818178 (les lignes sont disponibles 24/7). Des frais de modification s’appliqueront, veuillez donc à avoir votre carte de paiement en main lors de votre appel. Veuillez noter qu’un prix plus important sera facturé si une catégorie de prix supérieure s’applique.
  4. L’entreprise ne sera pas responsable si une modification demandée de peut être satisfaite. Toutes les demandes de modification doivent être faites en envoyant un email à reservations@looking4.com et inclure votre référence de réservation et tous les détails des changements requis.

7. Les modalités et les conditions du prestataire de transfert

  1. Toutes les réservations sont acceptées dans les modalités et conditions du prestataire de transfert, dont un exemplaire complet est disponible à la demande du client. Les points ci-dessous sont mis en évidence à titre d’information uniquement.
  2. Le prestataire de transfert n’accepte aucune responsabilité ou responsabilité civile quant au vol, perte ou dommage de biens privés.
  3. Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte sauf indication contraire par le prestataire de transfert.
  4. Le prestataire de transfert se réserve le droit de refuser de transporter toute personne (avant et pendant le transfert) qui, à la seule discrétion du représentant du prestataire de transfert :
    1. est soupçonnée d’être sous l'influence d'alcool ou de drogue ;
    2. a ou est soupçonnée d’avoir une maladie contagieuse ;
    3. fume ou consomme de l’alcool ou qui tente de fumer ou de consommer de l’alcool dans le véhicule ;
    4. abîme ou pourrait abîmer le véhicule avec ses vêtements ou ses bagages ;
    5. d’une façon ou d’une autre, se conduit d’une manière perturbante ;
    6. affecte la sécurité des passagers ou celle du conducteur du véhicule ;
    7. se comporte d’une façon dérangeante ou présente une apparence dérangeante ; et/ou
    8. agit d’une manière interdite par les lois de transfert du pays de prise en charge.
  5. Le prestataire de transfert n’accepte aucune responsabilité ou responsabilité civile quant à la perte ou dommage hormis et dans la mesure où c’est causé par la négligence du prestataire de transfert.
  6. Sauf indication contraire, les frais de transfert comprennent, pour la plupart des destinations de la société, le transport d’un bagage par personne.

8. Procédure de réclamation

  1. Si pendant votre voyage vous rencontrez un problème qui affecterait de quelque façon les services que vous avez réservé et payé, veuillez contacter l’opérateur de transfert local en utilisant un des numéros inscrits sur votre bon de confirmation afin qu’ils résolvent le problème.
  2. Si les efforts déployés par l’opérateur du transfert ne résolvent pas entièrement votre problème, veuillez s’il vous plaît nous envoyer un email avec tous les détails.
  3. Toutes les plaintes doivent être soumises dans les 28 jours après le jour du transfert. Nous n’accepterons pas les réclamations découlant du non-respect des conditions générales de vente de Looking4transfers.com ou de l’opérateur de transfert (Y compris la non-présentation de votre bon de confirmation le jour du transfert, la non-confirmation de votre transfert retour ou les erreurs dans les informations fournies au moment de votre réservation).
  4. Les réclamations doivent être faites en envoyant un email à service.client@looking4.com. Les reclamations peuvent également être envoyées par écrit à l’adresse suivante: Looking4Parking Ltd, W10 Greenhouse, Beeston Road, Leeds, UK, LS11 6AD.

Recherche en cours

Merci de patienter...