Parking à l'aéroport de Bale

Au moins 2 heures avant le décollage de votre avion
Minimum 30 minutes après l'attérissage de votre avion
Au moins 2 heures avant le décollage de votre avion
Au minimum 30 minutes après l’atterrissage de votre avion

Parking Aéroport Bâle Mulhouse

  • Nos meilleurs prix de parking près de l'aéroport de Bale
  • Nous travaillons uniquement avec les parkings les plus sûrs disponibles
  • Réalisez jusqu'à 60% d'économie en réservant à l'avance

93

%

Pourquoi des millions de clients choisissent Looking4.com

  • Des milliers d’options de parkings d’aéroport à des prix imbattables

  • Nous faisons affaire avec les parkings d’aéroport les plus sécurisés

  • Économisez jusqu’à 60% si vous réservez à l’avance aujourd’hui

  • 95% de nos clients utiliseraient nos services à nouveau

  • Nos clients nous font confiance dans plus de 15 pays à travers le monde

À propos de l'aéroport Bale

Officiellement connu sous le nom Aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg ou EuroAirport, l’aéroport de Bâle se situe entre la France, l’Allemagne et la Suisse. Cependant, bien que se trouvant plus près de Bâle (6km) que de Fribourg ou de Mulhouse, l’aéroport se trouve en fait entièrement sur le sol France. Malgré cela, ça proximité avec la Suisse signifie que 52% du trafic passagers est de nationalité suisse.

Bien qu’étant majoritairement utilisé par les compagnies aériennes à bas coût comme Easy-Jet Switzerland et Ryanair, un bon nombre d’entre elles sont également les grandes compagnies internationales comme KLM et Turkish Airlines qui opèrent des vols depuis l’aéroport de Bâle. Les destinations en direction desquelles on peut s’envoler depuis Bâle comprennent: Barcelone, Istanbul–Atatürk et Vienne.

Bien que l’idée d’un aéroport cogéré par les autorités suisses et françaises vu le jour pendant les années 1930, ce n’est pas avant 1946, que l’aéroport de Bâle ouvrit ses portes. Le projet se serait en fait concrétisé plus tôt si ce n’avait été pendant la Seconde Guerre Mondiale; période durant laquelle les autorités suisses avaient interdit le survol de leur territoire aux avions étrangers.

Looking4Parking propose 2 parkings à l’aéroport de Bâle à ses clients. Tous deux sont opérés par Park’n Trip, l’un est un parc-relais, l’autre un service voiturier. Le parc-relais est le produit le plus populaire car il propose un excellent rapport qualité/prix et se trouve relativement près de l’aéroport permettant ainsi de garder à un minimum les temps de transfert.

Tous nos parkings à l’aéroport de Bâle ont fait l’objet d’une inspection approfondie; comme c’est également le cas pour tous les produits vendus sur notre site internet. Nous pouvons donc confirmer la présence d’équipement de sécurité dernier-cris, permettant donc à nos clients de laisser leur voiture au parking de l’aéroport de Bâle l’esprit tranquille.

N’hésitez pas à lire les commentaires placés sur notre site par le système de monitoring indépendant Reevoo pour vous faire une idée de ce que pensent nos clients de nos produits.

Prix du parking à l'aéroport de Bale

Parking Prix journalier à partir de
Adopark - Navette + parking non couvert - EuroAirport Bâle-Mulhouse CHF 5.81
Parking New AirPark - Navette + parking non couvert - EuroAirport Bâle-Mulhouse CHF 6.01
Adopark - Parc relais - Couvert - EuroAirport Bâle-Mulhouse CHF 6.76

Ces tarifs sont les nos prix les moins chers et sont basés sur des prix journaliers lorsqu'une réservation d'une semaine est effectuée. Pour connaître les prix exacts et adaptés à votre besoin, utilisez le formulaire de recherche plus haut sur la page.

Carte des parkings

Recherche en cours

Merci de patienter...

Obtenir un devis image description

Nos partenaires:

  • Virgin Australia
  • Emirates
  • HRG
  • Air France
  • Alitalia
  • Ryan Air
  • Jet Star

Recherche en cours

Merci de patienter...